Copywriter = concepteur-publicitaire
Funny n’est-il pas que ce métier pour lequel j’écris et crée pour vous en français est un mot… anglais ?
Les agences publicitaires qui me liront savent de quoi je parle.
Pour les autres, lisez cet article d’une copywriter de talent, parmi mes amis pros.
Pourquoi faire appel à moi ?
Je travaille depuis 25 ans dans la communication du secteur financier belge.
Rédacteur en chef d’un magazine interne, copywriter, chef de projet en communications, j’ai travaillé sur plein de sujets épatants.
Laurent Voulzy a chanté : “Ils vont voir comme ça balance. Dans les assurances.” Eh bien oui, cela a balancé :-)
Je mets à présent mon expérience à votre service pour trouver vos créations.
Je m’entoure de spécialistes pour les faire aboutir : webmasters, webdesigners, graphistes, traducteurs…
Je ferai votre pub pour ce genre de supports
- dépliants
- blogs
- posts sur les réseaux sociaux…
- en one-shot ou comme community manager / conversation manager
- scénarios de vidéos
- naming
- slogans et formules
- affiches
Mon angle qui fait mouche : l’humour, le côté décalé et dékapé.
A ce sujet, savez-vous que j’ai écrit, coordonné et édité un livre d’humour ? Le Carnet inspirales.