Un micro site web pour un plaisir grandissant, j’aimais bien le concept de ma cliente, fiddiam sa.
Le briefing pour ce micro site web :
La cliente, en 2013 : “Nous lançons un nouveau produit, un stimulant sexuel. Pour ce produit, nous avons prévu la création d’un micro site, pour lequel nous aurions besoin de textes (description du produit, effets du produit, etc.). Le site doit être mis en ligne rapidement.”
Deux pages de copywriting plutôt sexy
Et me voilà occupé à coucher sur papier des textes courts pleins de sens… ualité : deux pages de contenu (slogans, description produit, avantages, témoignages, newsletter…) qui ont vécu un temps sur le micro site www.mr73.net.
Pourquoi MR73 ?
L’origine du nom du produit est assez amusante : c’est le papa de ma cliente qui a suggéré de laisser les noms ‘à la Viagra‘ de côté pour choisir le nom du célèbre revolver, à l’affiche aussi du film d’Olivier Marchal avec Daniel Auteuil. La forme de l’arme, la balle… Bien vu !
J’avais trouvé des slogans en rapport avec la mécanique de l’engin (“des va-et-vient dans la chambre”, “l’antichambre du plaisir”), mais ils sont restés derrière la porte.