“J’aimerais refaire le texte de mon site internet pour le rendre plus professionnel par rapport à mon site actuel que j’ai rédigé en 2007.” Telle était la demande d’Éric Nile. C’est fait. Bon vent Éric. Petit travail. Belle rencontre.
Je suis sur Twitter depuis 2010 et, alléluia, voici un premier client qui m’a repéré pour mes petits textes en 280 caractères. Le briefing : trouver accroches et slogans pour une marque suisse de produits pour animaux domestiques : Animalia.
Printemps 2021. Deuxième job de copywriter de l’agence de publicité qui m’a déniché sur Twitter en 2020. Le briefing : trouver des accroches humoristiques pour le Brico de Suisse : la marque Jumbo.
Rédiger des articles web pour le football, une première. La tâche était belle, d’autant que le sujet était le RWDM Girls Brussels, un club de football féminin de ma ville, Bruxelles (Molenbeek-Saint-Jean pour être précis), avec deux ambitions, sociale et sportive.